Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!

4 participants

Aller en bas

GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!  Empty GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!

Message par GT-club_Oreca Jeu 28 Nov - 15:09

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Aurélien, 27 ans bientôt 28, appartenant à la team du GT-club depuis début août 2013 maintenant. Expérience Gran Turismo limitée à GT5, j'ai jamais eu envie de prendre les 4 autres.
Adepte des courses en ligne tout comme du drift dont je me farcis des tours complets de circuit quand j'ai un réel besoin de me défouler.
Je suis un de ces paddistes qui refusent l'idée de passer au volant, ayant fait mes gammes et ma réputation avec ma manette, je pense finir ma vie avec elle à défaut d'avoir une copine qui aime Gran Turismo. Twisted Evil 

Vous allez demander, pourquoi cinglé? Tout ça me vient de ma propension assez folle à me jeter dans des défis parfois très farfelus en drift (le Nurb24 en tour complet de drift au volant d'une Cobra, ça vous parle? geek ) comme sur le online (4 tours en Cobra sport durs non réglée, sans la moindre petite aide, 100% d'humidité, à la manette, avec la nuit qui vient vous donner un coup de main, essayez, vous allez pleurer Laughing ) ou à faire l'andouille pendant des entrainements, du style faire la course en marche arrière avec une X2011 contre une 2CV. ^^
Mais surtout, parce que je suis un fanatique des courses de 24 heures, surtout sur le Nurburgring qui est mon circuit fétiche. Bon, rien d'extraordinaire, mais quand vous saurez que je suis prêt à faire ces 24h une trentaine de fois sur Gran Turismo 6 avec des voitures full stock, même lentes comme la Golf IV RM, vous comprendrez mieux déjà. ^^

Je me suis inscrit ici après une discussion avec quelques membres inscrits ici, attiré par la perspective de courses en full stock, détestant la full prépa et étant loin d'un boss côté réglages en roulant souvent en freins 0/0. What a Face 

Au plaisir de vous retrouver assez vite online avec l'arrivée du 6ème opus. Smile

GT-club_Oreca

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 37
Localisation : JV Land

Revenir en haut Aller en bas

GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!  Empty Re: GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!

Message par HPR--Geoffrey Jeu 9 Jan - 10:59

bienvenu Oreca j'ai envie de dire eurèca !! lol mdr bon je sort sa fait plaisir que tu roule avec nous n'ésite pas a venir dans nos salon Wink plus on de fou plus on rie après tout Wink

HPR--Geoffrey

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!  Empty Re: GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!

Message par sasbuccaro Jeu 9 Jan - 16:24

Encore un malade ici , y commence a yen avoir un stock

GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!  Hp11
sasbuccaro
sasbuccaro

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!  Empty Re: GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!

Message par HPR-Nico Ven 10 Jan - 5:38

lol buccaro belle photo
HPR-Nico
HPR-Nico
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 43
Localisation : Houplines

https://teamhpr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!  Empty Re: GT-club_Oreca, un cinglé qui débarque!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum